Sélectionner une page

Une saison 2021 terminée avec succès et une programmation 2022 à venir !

Rompant avec une année 2020 particulièrement perturbée par la pandémie COVID19 les Musicales du Causse ont repris en 2021 leur traditionnelle série de concerts. avec une série de 8 manifestations réparties entre juin et novembre.

Nous avons ainsi pu accueillir avec bonheur les artistes suivants : en juin, l’Ensemble 44 et Natacha Triadou & Marc Chiron, en juillet, Anne Etchegoyen et l’Ensemble baroque de Toulouse, en septembre, Bella Schutz & Jean-Paul Gasparian, en octobre, le Trio Thomas Leleu et le Quatuor Parisii et enfin en novembre, Liat Cohen & Alvaro Zambrano.

Les Musicales du Causse tiennent  à remercier tous ceux qui les ont soutenues pour permettre la reprise en cette année d’activités culturelles dans des conditions presque normales : conseil régional, conseil départemental, mairies de Gramat et d’Alvignac, et de nombreux artisans et commerçants. 

Les Musicales du Causse vont officialiser prochainement leur programmation 2022. Elle sera pleine de nouvelles découvertes tant par l’origine des musiciens, le choix des interprètes  que par la variété des œuvres qui seront offertes. 

A bientôt !