Avec 6 spectacles au programme la saison 2023 des Musicales du Causse a réjoui un nombreux public avec une affluence record lors des concerts.
Nous avons ainsi pu accueillir avec bonheur les artistes suivants : en avril les Chanteurs pyrénéens de Tarbes, en juin le pianiste Doomin Kim, en juillet le Brass Band de Toulouse avec la trompettiste Lucienne Renaudin-Vary, en septembre la violoncelliste Ophélie Gaillard avec Pulcinella et le contre-ténor Luan Goes, en octobre Les Sacqueboutiers et pour finir en novembre avec La violoniste Clara Cernat, le pianiste Thierry Huillet, le mandoliniste Julien Martineau pour une soirée exceptionnelle sur le conte « La mandoline de Lviv » lu par la comédienne Julie Depardieu.
Les commentaires recueillis à l’issue de plusieurs concerts sont sans équivoque. « Nous avons de la chance d’avoir dans ces propositions des concerts de cette qualité à Gramat ».
Les Musicales du Causse tiennent à remercier tous ceux qui les ont soutenu : le conseil régional, le conseil départemental, les mairies de Gramat et d’Alvignac, Cauvaldor, de nombreux artisans et commerçants, nos abonnés et un public fidèle.
Les Musicales du Causse vont officialiser prochainement leur programmation 2024. Elle sera pleine de nouvelles découvertes tant par le choix des interprètes que par la variété des œuvres qui seront proposées.
A bientôt !