Omar Hasan (baryton),

Gregory Daltin (accordéon),

Romain Lapeyre (violoncelle)

Café Tango est une invitation au voyage, un voyage en tango dans le temps, à la rencontre d’Astor Piazzola, des tangos des années 30/40 de la vieja guardia et évidemment de Carlos Gardel.
Le baryton Omar Hasan , passionné par le rugby où il a fait une belle carrière tant dans la sélection nationale argentine que dans des clubs français comme le stade toulousain,  est devenu un artiste qui fait preuve de sensibilité,  nuance et délicatesse. Il découvre en France l’art lyrique par l’entremise du baryton Jean-François Gardeil et on le voit dès 2009 à l’affiche de plusieurs festivals dans le Sud-Ouest de la France. Opérant un retour naturel au Pays natal  il a ajouté le tango à son répertoire.
Il est accompagné par Grégory Daltin à l’accordéon et de Romain Lapeyre au violoncelle. Elève du Centre d’études supérieures Musique et danse de Toulouse, les concerts de Grégory Daltin  le portent aussi bien en France qu’à l’étranger dans un répertoire musical élargi. Romain Lapeyre a commencé l’apprentissage de la musique dès l’âge de 6 ans et le violoncelle à 11 ans. Il a obtenu plusieurs distinctions au niveau international.

 
Les Musicales du Causse de Gramat 2016 - tous droits réservés -
conception e-Pix