Sélectionner une page

Duo de harpes Néféli

Opéra et moi … Émoi

dimanche 30 août

Salle de l’horloge

}

17h00

20€

Tarif réduit 15€

Présentation

Le Duo Néféli, c’est une histoire d’amitié: deux musiciennes Primor SLUCHIN et Agnès PEYTOUR. La première est harpiste à l’Opéra Royal de Wallonie à Liège, la seconde est une pédagogue confirmée à Bruxelles (Ecoles Européennes et Académie de musique d’Anderlecht). Elles se découvrent alors une même passion, une même vision de la musique. De ces retrouvailles naîtra en 2008 le Duo Néféli. Le Duo Néféli s’est imposé comme l’une des formations musicales les plus étonnantes et originales de sa génération. Toutes deux pédagogues, Agnès PEYTOUR et Primor SLUCHIN aiment à partager leur passion de la harpe au delà de la seule performance musicale. Chaque concert permet de découvrir les secrets d’une époque, de ses compositeurs, de leurs oeuvres, et bien sûr de la harpe.
Une étroite complicité s’est nouée entre les deux musiciennes, donnant à leur duo une force et une sensibilité leur permettant d’explorer et de partager avec le public des répertoires connus, originaux ou oubliés.

Programme

« OPERA ET MOI…EMOI »
Lever de rideau sur le meilleur de l’opéra. Allemagne, France, Italie, Etats-Unis. Notre duo vous propose un tour du monde des plus retentissants airs d’opéra, portés par la magie et la fougue de deux harpistes de talent. Du bel canto à l’improvisation jazz, de la musique intime de cour française à l’exubérance andalouse, le Duo Néféli vous propose un voyage musical enchantant à travers trois siècles de musique sur des oeuvres de Jean-Baptiste Cardon, Giovanni Carmiello, Rossini, Verdi, Bellini, Carl Oberthur, John Thomas, George Gershwin.

Programme 2020

Bella Schutz et Jean-Paul Gasparian

REPORTÉ AU
SAMEDI 12 DÉCEMBRE

Ensemble Baroque de Toulouse

DIMANCHE 7 JUIN

Anne Etchegoyen et chœur basque

SAMEDI 4 JUILLET

Duo de harpes Néféli

DIMANCHE 30 AOÛT

Duo orgue et voix

SAMEDI 19 SEPTEMBRE

Quatuor Ludwig

SAMEDI 17 OCTOBRE